FAQ

Où trouver mon QR code ?

Connectez vous sur votre compte ameli à cette adresse https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation et téléchargez votre attestation de vaccination. Votre QR code se situe en haut à droite de ce document que vous pouvez charger sur https://www.monsanipass.fr

Comment télécharger mon attestation COVID ?

Connectez vous sur votre compte ameli à cette adresse https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation et suivez les instructions imagées ci-dessous :

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour toutes commandes effectuées avant midi, la livraison est de 48h.

Pour les commandes effectuées après midi, la livraison est de 72h.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

À n’importe quelle adresse postale.

Puis-je faire livrer une commande en dehors de la France métropolitaine ?

Bien sûr, MonSaniPass envoie ses cartes à travers le monde entier.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Faites votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@monsanipass.fr

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Pas d’inquiétude, vos cartes sont envoyées avec La Poste. C’est donc un facteur qui déposera votre commande dans votre boîte aux lettres.

Puis-je annuler ma commande si elle n’est pas livrée à temps ?

Non.

Une commande de plusieurs cartes pass sanitaire est-elle livrée en 1 fois ?

Oui, nous expédions une commande que si celle-ci est complète.

Qui livre ma commande ?

Vos cartes MonSaniPass sont livrées par La Poste.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est offerte sans minimum d’achat !

Je n’ai pas reçu mon SaniPass. Et maintenant ?

Faites votre réclamation par mail à l’adresse suivante : contact@monsanipass.fr

Mon QR code a été mal imprimé, puis-je vous renvoyer la carte ?

Si la carte reçu ne correspond pas au visuel reçu lors de votre confirmation de commande alors contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@monsanipass.fr

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Consultez la page dédiée aux paiements: https://www.monsanipass.fr/mode-de-paiement-1

Comment vais-je avoir la confirmation de ma commande ?

Par email, automatiquement après la validation de votre commande.

À quoi sert cette carte ?

MonSaniPass permet de présenter son pass sanitaire sous la forme d’une carte PVC lors de contrôle sanitaire. Sur la carte vous retrouverez votre nom, prénom, date de naissance et votre QR code.

Est-elle légale et reconnue par l’État ?

La pass sanitaire peux être présenté sous n'importe quel support en combinaison avec votre pièce d'identité.

Comment puis-je m’en procurer une ?

Il suffit de vous rendre dans l’onglet « Commander » et de suivre les instructions.

Comment importer mon QR code sur le site ?

Dans l’onglet « commander », après avoir renseigné vos informations personnelles, cliquez sur valider puis sur le bouton « parcourir » pour importer votre QR code.

 

Quel est son prix ?

Une carte : 9.90€. Deux cartes : 15.90€. Trois cartes : 20.90€. Quatre cartes : 23.90€. Et à partir de cinq cartes achetées, une carte vous revient à 4.95€ l’unité.

Si j’achète plusieurs cartes en même temps, puis-je avoir une réduction ?

Oui, nos prix sont dégressifs pour que vous puissiez satisfaire le plus de personnes de votre entourage !

Qu’allez-vous faire de mes données personnelles ?

Conformément à la RGPD (règlement général sur la protection des données), toutes vos données sont supprimées de l’entièreté de nos serveurs une fois votre commande expédiée. La sécurité de vos données personnelles est notre priorité et nous avons tout mis en œuvre pour vous garantir une sûreté maximale.

Comment m’assurez-vous de la sécurité de mon QR code si je l’importe sur votre site ?

  1. Le fichier importé est automatiquement et définitivement supprimé lors de l'ajout au panier. 
  2. Les fichiers générés utilisés pour l'impression de votre carte sont supprimé définitivement lors de la cloture de votre commande
  3. Aucun fichier contenant votre QR code n'est conservé sur nos serveurs une fois la commande terminée.

Où est basé votre société ?

Notre société est basé au 4 rue des Platanes, à Saint-Égrève (38120) , dans la périphérie de Grenoble.

Est-ce que l’État joue un rôle dans votre société ?

Non, l’état n’intervient à aucun moment dans la création, le développement, ou le financement de MonSaniPass.

Je viens de me rendre compte que j’ai renseigné de mauvaises informations, est-ce trop tard pour modifier ?

Faites votre réclamation au plus vite par mail à l’adresse suivante : contact@monsanipass.fr. Si la commande est déjà expédiée alors il sera trop tard pour la modifier.

J’ai des questions, qui dois-je contacter ?

Notre standard téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h20 à 18h20 pour répondre à toutes vos questions. Consulter nos coordonnées. Nous sommes également joignables par mail à l’adresse suivante : contact@monsanipass.fr